Activité récente
-
le 20 Juillet 2025
Comment éviter les risques de ne pas bien tenir la tête de bébé ?
le 07 Août 2025Comment savoir si mes disques de frein sont usés ?
-
Comment donner des cours à Toulouse : en ligne ou à domicile ? Partagez vos expériences et conseils !
le 31 Août 2025Bon, alors, je reviens vers vous après quelques semaines. J'ai suivi vos conseils et me suis inscrite sur Superprof, comme Sofia29 le suggérait. J'ai effectivement baissé un peu mes tarifs au début, comme AquaMaven l'avait conseillé, et ça a bien marché ! J'ai eu pas mal de demandes assez vite. Finalement, j'ai opté pour un mix des deux : cours en ligne et quelques cours en présentiel pour garder le contact humain. Pour l'instant, ça me convient bien. Merci encore pour vos conseils !Comment donner des cours à Toulouse : en ligne ou à domicile ? Partagez vos expériences et conseils !
le 31 Août 2025Léa13, c'est pas bête l'idée des petits groupes, mais je trouve que ça dépend vraiment de la matière et surtout des élèves. Perso, j'ai essayé une fois et j'ai galéré à gérer les différents niveaux et les personnalités... C'est vite devenu le bazar, et au final, tout le monde était frustré. Après, c'est sûr que si tu tombes sur un groupe homogène et motivé, ça peut être top, mais c'est un peu la loterie, non ? Enfin, c'est mon avis...Comment donner des cours à Toulouse : en ligne ou à domicile ? Partagez vos expériences et conseils !
le 31 Août 2025Sherlock, c'est vrai qu'il y a un calcul à faire, mais je pense que ça va surtout dépendre de la notoriété qu'on peut se faire dans cette niche. Si tu deviens LE spécialiste d'un truc, même pointu, le bouche-à-oreille peut faire des merveilles et compenser le nombre limité de clients potentiels. Mais c'est un pari risqué, c'est clair.Comment donner des cours à Toulouse : en ligne ou à domicile ? Partagez vos expériences et conseils !
le 31 Août 2025Je comprends l'idée Banu Saïda, mais je ne suis pas sûre que ce soit aussi simple. En pratique, augmenter ses tarifs, c'est prendre le risque de perdre des élèves, même si on propose un service de qualité. Il y a toujours une sensibilité au prix, surtout dans le contexte actuel. Faut trouver le bon équilibre entre valoriser son travail et rester accessible. C'est un peu une danse constante, je trouve.Quels sont les défis et opportunités de la transition énergétique dans nos vies quotidiennes ?
le 15 Septembre 2025Entièrement d'accord avec Mekane63 et Léa13. C'est pas juste une question de pouvoir d'achat, mais d'inclusion et de justice sociale. Sinon, on rate le coche. 👍
Statistiques
- Likes reçus :
- Discussions créées : 23
- Commentaires postés : 24